Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvia Raven
Esclave soumise
Esclave soumise
Sylvia Raven


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 45

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyLun 27 Fév - 17:13

.
Sylvia Raven



Identity
Nom : Raven
Prénom : Sylvia
Age : 35 ans
Surnom :
Nationalité : Française
Nature : Imouto, Chatte
Statut : Esclave
Métier :
Études :
Relation avec les autres personnages du forum :


Body

Sylvia , avant sa révélation, est brune aux yeux noire , mesure 1m65 et 65 kg , elle est assez marquée par le temps mais à sa révélation, elle devint une créature mi-chat mi-humaine , ses yeux devint vert et sa queue et pelage noir, elle devint daltonienne mais elle voyant les auras dans les couleurs qu'elle ne peut voir. Elle rajeunie mais elle devint immortelle au prix de devoir s'abreuver de lait humain . Car elle est végétarienne et ne peut plus manger de viande où en elle devint allergique et peut gouter la nourriture au prêt d'elle en la sentant , tout simplement, lui permettant de savoir s'il y as ou non de la viande dedans ...


Once upon a time

Sylvia est née dans une ville française , elle y eu une vie misérable, elle fut obligée de faire moult déménagement , elle fut si dégoutée de sa vie qu'elle fut contrainte de rejeter ses valeurs , elle rechercha quels étaient les problème dans sa vie, découvrant que les animaux souffrait , elle refusa de tuer des bêtes et d'en consommer , elle devin végétarienne , elle se demanda pourquoi il était impossible de rendre un chat végétarien et elle découvrit que c’était due à un manque de taurine qui est très abondant dans le lait humain. Elle nourrissait alors les chat avec son propre lait pour qu'ils puissent se nourrir de manière végétarienne. Elle se sentie très proche d'eux en esprit car elle aussi n'avait pas le choix de sont alimentation et n'avait pas que droit de boire du lait naturel humain et on lui privait d'une nourriture végétarienne . Quelque chat furent alors , grâce à elle, devenu végétarien . Elle comprit aussi que l'argent est une source de souffrance , les profits immédiats ne permette pas de faire une culture généralisée du végétarisme . Elle rejeta le principe et vie dans une certaine pauvreté . Elle comprit que le monde est donc différent de ce qui est en réalité et elle voyagea à travers le monde pour pouvoir fuir cet état de fait ... Elle vit des merveilles et vit que le monde , allant dans divers pays ... Elle vie que le paradis qu'on lui avait promis n’était pas le vrai , le savoir était détourné ... Elle fit un baptême dans l'eau du gange en portant la marque chrétienne rouge sur le front avec un chat , elle fit le tour de Pinacle rock 7 fois dans le sens contraire de la terre en étant voilée et portant un hérisson avec elle . Ces rituel elle les comprit en comprenant certain secret du monde , certain secret caché ... Puis un jour elle fut invitée à venir sur une île, elle refusa . Elle prit alors un bateau pour rentrer dans son pays mais ce bateau mena dans la fameuse île qui lui était proposée, elle y fut emmenée sans être avertie . Elle arriva dans la plage en découvrant sa vraie nature ... Elle se transforma petit à petit en Neko, ses yeux, devint vert , elle devint daltonienne, mais elle vue les auras des autres dans les couleur qu'elle ne pue percevoir , de plus elle rajeunissait à vue d’œil , devenant de plus en plus belle et désirable malgré elle devant les humaines qui ne comprenait pas son message , qui ne voyait qu'en elle la parfaite esclave ... Très vite elle comprenait qu'elle ne peu se passer d'eux car elle avait besoin de leur lait pour rester végétarienne , sans ça elle sombrerait dans la folie du carnivorisme . Elle accepta d’être esclave de sa future maitresse du moment qu'elle lui donne son lait pour rester pure ...



Mind

Sylvia est altruiste et végétarienne et souhaite aider les autres avec son savoir même si au fond d'elle même elle ne s'en sent pas digne . Elle ne veut pas être aidée et semble vouloir être punie pour son imperfection qui semble la caractériser selon elle et qu'elle le mérite. De plus elle souhaite vraiment que les autres soit sauvés même si elle devait porter tout les fardeaux de la terre sur elle . Elle adore les chat et souhaite que les animaux deviennent des êtres aussi évoluée que l'homme car il pourrons enfin être libéré de la souffrance qu'on leur inflige au nom d'une suprématie hiérarchique fétide et abominable que les autres lui ont imposée en lui disant qu'elle en faisait partie et cela la dégoute plus d'elle même ... Elle compris qu'elle devait apprendre à se soumettre du mieux qu'elle peu à ses maitresses pour leur apprendre la vérité alors elle attend la maitresse la plus cruelle pour la sauver ...


What I like
Aime : Être éduquée, les animaux, se soumettre au autres, boire du lait humain.
N'aime pas : Faire souffrir les autres, être reine, forcer les femmes à donner leur lait pour elle.


Dernière édition par Sylvia Raven le Jeu 1 Mar - 15:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyLun 27 Fév - 17:21

Tu as juste Copier coller la fiche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Raven
Esclave soumise
Esclave soumise
Sylvia Raven


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 45

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyLun 27 Fév - 17:28

Juste pour la remplir apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyLun 27 Fév - 17:51

C'est déjà un bon début Wink
Bon courage pour ta fiche Sylvia !
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 12:15

Une esclave ne peut pas avoir de métier, c'est une esclave, idem quand je demande pour les études je parle des études actuelles, donc pas celles que tu as faites avant d'arriver à Suteki Yuri. Ce genre de choses il faudra en parler dans ton histoire.

Sinon y a beaucoup de points que j'adore dans ta fiche !
Le fait déjà de sa transformation sur l'île, c'est sympa. La description que tu fais de sa transformation est bien détaillée. Le fait qu'elle rajeunisse, je trouve ça vraiment top, très original ! Et sinon je suis moi-même végétarienne et pansexuelle, alors... COPIIIINE ! =D

Bref, j'ai hâte de lire la suite, cependant attention à te relire, il y a des fautes plus ou moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Candice Moonlight
Traqueuse
Traqueuse
Candice Moonlight


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: mes armes
Activité: Traqueuse

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 15:22

J'ai aussi hâte de lire ta fiche ^.^
Par contre pour la description physique & le caractère je trouve que c'est écrit trop petit u_u
Et moi personnellement ça me fait mal aux yeux, j'suis obligée de les plisser pour mieux lire (et non je n'ai pas de problème de vue ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 15:38

Bon début de fiche, par contre pour ma part, je trouve que l'âge de ton personnage, ne va pas avec l'avatar. :/
(Pour moi ton avatar est trop jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Candice Moonlight
Traqueuse
Traqueuse
Candice Moonlight


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: mes armes
Activité: Traqueuse

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 15:57

Je suis d'accord avec Mitsu-chan =3
Et puis l'avatar est aussi trop petit u_u
Si tu ne sais pas où en trouver un plus grand, essaye toujours sur zerochan, ou les sites dans le style danbooru et gelbooru ^^
Ou bien sur http://www.renders-graphiques.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 17:59

A côté de ça pour l'âge, du personnage rajeuni donc bon...
Je suis pas certaine que ça serve à grand chose de changer l'image de base.
Pour l'écriture elle a juste cassé les codes, donc je corrigerai ça avant de valider sa fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Sylvia Raven
Esclave soumise
Esclave soumise
Sylvia Raven


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 45

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 21:58

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 22:06

Il faudrait peut être agrandir un peu ton écriture dans ta fiche, c'est presque illisible.

Tu parles d'être une "Féline", mais dans ta nature, tu dis juste "Imouto" hors, on ne sait pas exactement de quel race tu es, tu pourrais y mettre le nom ? S'il te plaît. ^^ (Même si je pense que tu es une Neko), fais-en le rajout.

En ce qui concerne l'arrivée à Suteki, je trouve ça un peu trop crue et trop court, c'est pas assez développer, si tu pouvais éclaircir cela, ça serait bien aussi.

Sinon, il y a pas mal de fautes, mais bon, c'est lisible. Corrige tout ça, et pour moi ça sera bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Candice Moonlight
Traqueuse
Traqueuse
Candice Moonlight


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: mes armes
Activité: Traqueuse

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 22:37

L'arrivée est trop courte à mon goût aussi u_u
Faudrait ptet même mettre sur le modèle de la fiche de présentation un minimum de lignes à remplir ><
Ce n'est que mon avis ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 22:39

Il y en a, mais je pense qu'il faudra en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Moonlight
Traqueuse
Traqueuse
Candice Moonlight


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: mes armes
Activité: Traqueuse

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 22:44

Nan nan c'pas indiqué sur le modèle de présentation pour le nombre de lignes demandées pour la partie Arrivée à Suteki xD
Mais bon ne débattons pas et attendons l'avis de notre chère fondatrice *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 22:48

Ah oui, mais je parlais de la fiche en globalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 23:15

Il ne manque plus que l'image et la correction de la majorité des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Sylvia Raven
Esclave soumise
Esclave soumise
Sylvia Raven


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 45

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 23:47

Y a pas du tout les bonnes dimensions =s
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Yukiko
Esclave soumise
Esclave soumise
Yukiko


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Maîtresse de: ses instincts animales
Esclave de:
Activité:

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMar 28 Fév - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMer 29 Fév - 0:03

Merci pour son avatar, ça avance aussi =)
Mais il faut une autre image pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Yukiko
Esclave soumise
Esclave soumise
Yukiko


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Maîtresse de: ses instincts animales
Esclave de:
Activité:

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMer 29 Fév - 0:16

Ca par exemple ? Rien de très recherché mais au moins il y a quelque chose à mettre...
https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/29/120229012628362455.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMer 29 Fév - 0:20

Bon exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Sylvia Raven
Esclave soumise
Esclave soumise
Sylvia Raven


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 45

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyMer 29 Fév - 0:29

voilà c'est inséré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... EmptyJeu 1 Mar - 7:36

Essaies de corriger la plupart des fautes s'il te plait,
il y en a vraiment pas mal.
On a un nouveau modèle de fiche, il faudrait le prendre, et y ajouter tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...   Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia Raven :Chatte esclave en devenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: