Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yukiko, petite renarde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko
Esclave soumise
Esclave soumise
Yukiko


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Maîtresse de: ses instincts animales
Esclave de:
Activité:

Yukiko, petite renarde. Empty
MessageSujet: Yukiko, petite renarde.   Yukiko, petite renarde. EmptyDim 26 Fév - 18:59

Yukiko



Identity
Nom : Aucun
Prénom : Yukiko
Age : 18 ans (selon les médecins)
Surnom : Aucun
Nationnalité : Née ici, sur l'ïle
Nature : Imouto ~ Kitsune
Statut : Esclave
Métier : Aucun
Etudes : Aucunes
Relation avec les autres personnages du forum (A remplir au fur et à mesure de vos rp)


Body

Yukiko est une très belle jeune femme. Elle n'est pas très grande et mesure, donc, au maximum, un mètre soixante ou soixante-deux. Elle possède un corps assez bien formé avec des formes avantageuses, qu'elle oublie bien souvent de couvrir. Sa vie dans l'a forêt lui a permit de développer parfaitement sa force, mais aussi ses capacités d'hybride. Vive, souple, rapide, mais aussi intelligente, elle ne tardera pas à vous surprendre.
Cette jeune kitsune au beau pelage blond, a deux oreilles, toutes mignonnes, sur le haut de la tête de la même couleur que ses longs cheveux soyeux. Dans le bas de son dos, on peut découvrir une longue queue principalement blonde avec juste le bout tout blanc. Elle a un teint qui n'est pas vraiment pâle, comme elle était entièrement nue dans la forêt. Pour finir, laissez-vous emporter par ses splendides yeux verts curieux et joueurs.


Once upon a time

Aussi loin que je me souvienne, j'étais dans la forêt, seule. Je ne sais pas comment j'y suis arrivée, ni même comment j'y ai survécu. Il est possible qu'une renarde ai prit soin de moi comme son propre enfant, où encre que je vivais ici avec ma vrai mère. Je n'en sais absolument rien.
Quoiqu'il en soit, je vivais dans la forêt parmi les autres animaux, je me débrouillais très bien et n'avait besoin de rien. De temps en temps, de drôle de créatures venaient s'installer pour quelques nuits dans la forêt. Elles me faisaient rirent à dormir dans ces grottes en toiles fines. Comme-ci c'étais ce qui allait les protéger des loups ou des ours, même les petites araignées préfères leur toiles gardant la chaleur. Quand elles ne faisaient plus le moindre bruit, je m'approchais en silence de ce campement pour trouver de la nourriture ou toutes autres choses intéressantes. Un jour je les vis créer le feu avec une petite boite et un morceau de bois. Le soir même, par mimétisme, j'avais découvert le feu et les allumettes. Mon gros avantages par rapport aux autres animaux c'était que, comme toutes ce femmes, je possédais des mains.
Le plus dur, c'était quand il y avait de la neige, quand il faisait vraiment froid. Mon corps n'était pas pas recouvert de ce doux pelage comme les espèces classiques. Je devais donc me constituer un "pelage" moi-même. Je trouvais un endroit à l'abri et récoltais tout ce que je pouvais pour avoir chaud et me cacher. Pour éviter de sortir de ce doux nid, je faisais des provisions, autant que possible. Je pouvais me permettre de ne pas trop bouger en hiver. En effet, on voyait très peu de monde se balader, sauf parfois quelques mini créatures très bruyantes. Elles s'amusaient en se lançant la neige, en courant et en se roulant dans cette magnifique couverture blanche. Quand j'étais enfant, j'avais souvent envie d'aller jouer avec eux, mais quelques choses me disait que ce n'était pas vraiment une bonne idée. Les années passèrent, je grandis et appris à me déplacer, parfois, comme ces femmes, sur deux pattes. Ce fut une révolution, je pouvais me déplacer et récolter des fruits en hauteur sans soucis. Seule la course se faisait encore totalement au sol, j'avais peur de me prendre quelque chose dans la tête en courant si haut.
Un jour, la neige me surpris, elle tomba plus abondamment et plus tôt que je ne l'avais sentis. Il me manqua des provisions. Je me forçai à diminuer ma consommation, mais, rapidement, je du sortir pour m'approvisionner de nouveau. Alors que je me redressais pour voir si je ne pouvais rien trouver dans un vieux trou à écureuil, je sentis une douleur dans la cuisse telle une piqûre de guêpe. Quand j'ouvris les yeux, j'étais enfermée dans une cage, une femme me regardait. Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait à l'époque, je n'avais reçu aucune instruction. Elle me cacha longtemps, j'étais trop agressive. Il faut dire aussi que j'étais plongée dans un monde qui n'était pas du tout le mien. Elle m'endormait souvent pour que d'autres personnes viennent me soigner. Je n'en avais pas vraiment besoin, mais pour me vendre elle se devait de tout vérifier.
Je ne sais pas combien de temps elle me garda dans cette cage. J'appris quelques mots comme "Merci" quand elle me donnait quelque chose, mais aussi "pipi" quand je devais faire mes besoins. Un jour elle m'exposa dans son magasin, il y avait beaucoup de monde et beaucoup trop de bruit. Je me cachai, nue, en boule dans le fond de la cage. Les femmes venaient me voir, mais elles passaient vite leur chemin en voyant que je ne réagissais pas. Le lendemain, ma vendeuse mit un plat de fruits coupés non loin de ma cage. Elle montra aux autres que pour me faire bouger, il suffisait de me tendre lentement un violent, sans violence. En réalité, je n'acceptais le morceau que de celles qui me laissaient le temps de prendre confiance pour tendre la main et dégager mon visage
- "Mer-ci"
Voilà ce qui suffisait a fasciner une salle entière. Une kitsune sauvage qui avec un peu de patience pourrait être domestiquée et surtout éduquée.
Personne ne sait qui je suis, ni d'où je viens réellement. Suis-je née sur cette île ? Je pense que oui, je préfère me dire que oui. Qui étaient mes parents ? Quel est mon vrai nom ? Qui suis-je ? Je ne pourrai sans doute jamais le savoir.
Tout ce que je sais c'est que, maintenant, il faut m'appeler Yukiko. C'est ainsi qui j'ai été baptisée par la femme qui m'a capturée. Yukiko... L'enfant des neiges...


Mind

Yukiko est une jeune femme de nature très curieuse et joueuse, une fois en confiance avec la personne évidemment. Un brin lunatique, elle peu facilement passer d'un état de colère à celui de rire. Une fois que vous aurez gagner sa confiance, elle se révélera être une personne très douce, tendre et attachante. Il ne faut surtout pas oublier son côté boute-en-train, elle sera souvent de très bonne humeur et très câline. Elle pourra aisément éclairer vos journée de gaieté et de nouveauté.
Un petit conseil pour que cette kitsune soit pour longtemps en accord avec vous et vous soit dévouée : Allez, avec elle, faire, régulièrement, un tour dans la forêt. Vous pourrez en même temps en apprendre plus sur elle, mais aussi sur vous, qui sait ?


What I like
Ce qu'elle aime : les fruits (tous les fruits), les châtaignes, les promenades en forêt, courir après les oiseaux et se blottir tout près du feu
Ce qu'elle n'aime pas : la viande, voulant plus en faire des compagnons de jeux que son repas, le bruit et les mauvaises odeurs


Dernière édition par Yukiko le Mer 29 Fév - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukiko, petite renarde. Empty
MessageSujet: Re: Yukiko, petite renarde.   Yukiko, petite renarde. EmptyDim 26 Fév - 20:02

En ce qui concerne le nom, pourquoi tu n'en as pas ? Very Happy (Même s'il n'est pas obligatoire) =P
Ta aucun métier ou aucunes études ? Ou c'est en cours de réflexion ? Surprised

Sinon, il manquera juste les champs

- ღ Description physique

- ღ Histoire

- ღ Arrivée à Suteki Yuri

- ღ Caractère

Pour être validée, Very Happy


Dernière édition par Mitsuki Naomi le Dim 26 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Esclave soumise
Esclave soumise
Yukiko


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Maîtresse de: ses instincts animales
Esclave de:
Activité:

Yukiko, petite renarde. Empty
MessageSujet: Re: Yukiko, petite renarde.   Yukiko, petite renarde. EmptyDim 26 Fév - 20:15

Je sais, tout est en cours de construction ^^
Pour tes questions, tu comprendras tout quand tu auras lu mon histoire :p
Patience donc héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Yukiko, petite renarde. Empty
MessageSujet: Re: Yukiko, petite renarde.   Yukiko, petite renarde. EmptyLun 27 Fév - 10:01

Ne t'inquiète pas Mitsuki, elle est venue me poser des questions vis à vis de son histoire,
et c'est tout bon =)
Plus qu'à terminer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Yukiko
Esclave soumise
Esclave soumise
Yukiko


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Maîtresse de: ses instincts animales
Esclave de:
Activité:

Yukiko, petite renarde. Empty
MessageSujet: Re: Yukiko, petite renarde.   Yukiko, petite renarde. EmptyLun 27 Fév - 19:59

Fiche terminée, si il y a le moindre problème.. Je changerai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukiko, petite renarde. Empty
MessageSujet: Re: Yukiko, petite renarde.   Yukiko, petite renarde. EmptyLun 27 Fév - 20:01

Up de sa fiche.
En attente de Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Yukiko, petite renarde. Empty
MessageSujet: Re: Yukiko, petite renarde.   Yukiko, petite renarde. EmptyLun 27 Fév - 20:08

J'aime beaucoup,
je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yukiko, petite renarde. Empty
MessageSujet: Re: Yukiko, petite renarde.   Yukiko, petite renarde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko, petite renarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: