Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renka Shishiyo

Renka Shishiyo


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Dans ton lit 8D

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité:

Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...) Empty
MessageSujet: Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...)   Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...) EmptyJeu 27 Déc - 23:31

RENKA SHISHIYO


Identity
Nom : Shishiyo
Prénom : Renka
Surnom : Ren-Chan
Age : 19 ans
Nationalité : je viens de Suteki
Nature : Imouto usagi
Statut : esclave soumise
Métier : /
Etudes : /
Home sweet Home : là où je suis censée vivre
Relations :


Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...) 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...) 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...) 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE


Body

Elle est grande d'environ 1m75 pour 65 kilos. Elle a de longs cheveux bruns qui lui tombent jusqu'aux fesses. Ses oreilles de lapin sont brunes et sa queue est brune aussi. Elle est mince, avec une poitrine un peu développée, et des hanches proportionnelles à sa taille. Elle a de grands yeux bleu-violet, un nez petit et discret et des lèvres peu pulpeuses. Elle a un visage ovale, de longs bras fins et de longs doigts fins. Ses pieds sont de tailles normales et elle a de longues jambes fines. Elle n'est pas d'une grande beauté mais son charme la rend attirante. Elle porte un kimono bleu avec des motifs circulaire jaune et vert, avec une écharpe blanche et des tongs traditionnelles.

Once upon a time

Renka Shishiyo est le fruit d'une relation interdite. Sa mère, qui n'était pas encore esclave, s'est accouplée avec un homme qui l'emmenait aux personnes qui l'emporterait à Suteki, parce que l'île avait besoin de main d'oeuvre et sa mère fut emmenée de force. Cet homme fit escale dans une ville pour confier ma mère a ces personnes qui la prendrait vers Suteki, où elle deviendra esclave, sans savoir qu'elle était enceinte.

Neuf mois plus tard, sa mère accoucha, et vit que Renka avait des oreilles de lapin et une queue de lapin. C'est comme ça qu'elle apprit que le père de Renka était en fait un usagi. Sa maîtresse accepta de laisser la vie sauve à Renka, à condition de la lui confier jusqu'à ses 16 ans. La maîtresse, qui s'occupait de Renka, ne l'aimait pas. Elle traitait Renka avec beaucoup de mépris et les études de Renka n'était pas des plus fructueuses. A partir de 7 ans, l'âge où l'on discerne le bien du mal, Renka apprit à vivre avec sa haine pour la maîtresse. Elle lui répondait mal et ne faisait rien qui pouvait faire plaisir à sa maîtresse. A 10 ans, Renka fut placée dans une maisonnette un peu plus loin dans le jardin de la maîtresse parce qu'elle devenait insupportable, jusqu'à ses 16 ans.

Au bout de 16 ans, Renka se fit mettre à la porte, et elle erra dans les archipels de l'île Suteki jusqu'à ses 18 ans, en faisant la manche et en cachant ses origines d'usagi. Elle se construisit une cabane dans les bois pour y vivre pleinement un an, elle chassait pour se nourrir et la rivière était là pour la nettoyer. Elle n'était pas malheureuse, mais elle n'était pas heureuse non plus. A 19 ans, alors qu'elle chassait dans les bois, une traqueuse la découvrit sans son chapeau et la poursuivit dans une course acharnée. Elle réussit à attraper Renka pour l'emmener dans un Slave Shop.

Depuis ce jour, Renka n'attend qu'une chose, sortir de cette cage, où elle se sent trop à l'étroit.


Mind

Elle est assez timide et elle ne parle pas beaucoup aux premiers abords. Ensuite, après avoir fait connaissance, elle parle beaucoup plus. Elle peut être très perverse (et elle l'est assez souvent.). Malgré ça, elle est joyeuse et un peu hyperactive quand elle est de bonne humeur, et quand elle est de mauvaise humeur, elle est bougon et renfermée sur elle même. De temps à autre, elle s'imagine des histoires de mondes parallèles où elle est surpuissante, mais ce n'est qu'un jeu.


What I like
Ce qu'elle aime : Elle adore manger, surtout le chocolat. Elle aime rire et faire bien son travail. Elle aime s'inventer des histoires dont elle est l'héroïne. Elle aime être perverse. Elle adore la couleur bleue. Elle aime sa maîtresse.
Ce qu'elle n'aime pas : Elle n'aime pas le travail vite fait mal fait. Elle déteste les fruits et les légumes (du moins ce qui est vert). Elle déteste se fâcher et être enfermée.


What About you
Rôle au sein du forum : être présente.
Géolocalisation : chez moi.
Age : /
Comment avez-vous connu le forum ? En surfant sur Internet.
Double Compte : /
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...) Empty
MessageSujet: Re: Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...)   Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...) EmptyLun 29 Avr - 7:50

Bonjour Renka,
ta fiche est bien validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
 
Renka Shishiyo (il y a eu un petit problème et je m'en excuse...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un maîtresse pour Renka Shishiyo
» Problème pour poster la fiche de partenariat
» Problème pour poster la fiche de présentation :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: