Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Brooks
Esclave soumise
Esclave soumise
Dylan Brooks


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: Rin Shibuya ~
Activité: Esclave a temps plein ~

Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D Empty
MessageSujet: Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D   Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D EmptyVen 2 Nov - 23:30

    Faisait un peut de photos amateur je me permet d'en poster quelques unes aussi, après tout c'est un "art" comme un autre ! :3
    Et puis comme je photographie un support en particulier je me suis dis que cela pouvait peut être vous faire découvrir un autre univers !

    Je vais donc vous parler de BJD ! BJD mais qu'est-ce que c'est que ca ? Avoue t'es entrain de penser ca !? Et bien je vais t'expliquer !

    BJD est une sigle qui veut dire Ball Jointed Doll, qu'on peut traduire par poupées a jointures sphériques ! Ouais bon ok je vous voient venir, ça ne vous avancent pas à grand chose !
    Donc tout d'abord sachez que ces poupées ne sont pas de simples Barbise qu'on trouve a MaxiToys ! Loin de là !
    Elles sont faites en résines et sont assez cher, ca ressemble plus à de la poupées de collections...

    Vous ne trouverez aucun magasin dans votre ville, en France elles sont accessibles seulement via les compagnies qui les vendent sur le net !

    Voilà pour les bases simples !

    Il y a plusieurs tailles de ses poupées, les SD qui font 60cm environs, les MSD 45cm environs et les YoSD plus petits qui font 15 cm environs, après tout dépends de chaque compagnies qui les vends ! Il y a d'autre taille intermédiaire mais les principales sont là !

    Tout ca pour en arriver au fait que tout est customisable sur ses poupées ! Oui TOUT ! Les yeux, les cheveux, le maquillage du visage... Pour être plus précise des petites perruque a leurs taille se vendent séparément, mais des yeux aussi que l'ont peut changer... Sans parler des vêtements de folies qu'on peut trouver... ! Enfin assez de blabla, tout cela ne doit rien vous dire alors places au photos !

    Je tient a dire que tout est de moi et à moi aussi ! Chaque poupée présentées m'appartiens et si ce n'est pas le cas je le préciserais, les photos et les retouches sont aussi bien évidement ~

    Voilà, cette fois, je vous laisse avec les photos ! Very Happy



Evy Marks, mâle, 60cm.
Evy ~

*

Evy ~

*

Evy ~

    Je vous mets le reste en spoiler pour pas surcharger la page !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shibuya
Traqueuse
Traqueuse
Rin Shibuya


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Attendez, faut que je sorte mon GPS...

Feuille de personnage
Maîtresse de: Dylan Brooks
Esclave de:
Activité: Traqueuse

Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D Empty
MessageSujet: Re: Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D   Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D EmptyMar 6 Nov - 19:44

C'est super beau *0* Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Romi Shields
Réfugiée
Réfugiée
Romi Shields


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Maîtresse de:
Esclave de:
Activité: Réfugiée

Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D Empty
MessageSujet: Re: Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D   Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D EmptyDim 25 Nov - 12:58

Cest vrai que c'est beau tu achète ça où?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-academia.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D Empty
MessageSujet: Re: Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D   Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos & BJD ? ~ A découvrir ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Les galeries :: Autre-
Sauter vers: