Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Shibuya
Traqueuse
Traqueuse
Rin Shibuya


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Attendez, faut que je sorte mon GPS...

Feuille de personnage
Maîtresse de: Dylan Brooks
Esclave de:
Activité: Traqueuse

Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] Empty
MessageSujet: Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]   Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] EmptyVen 2 Nov - 17:45


Rin avait embarqué Dylan jusqu'à sa maison, qui était à une dizaine de minutes du magasin. Avant d'entrer dans la maison, on pouvoir voir sa Z-1000 qui était garée juste à côté de la porte. Elle n'avait pas de garage, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle ouvrit la porte et laissa entrer Dylan avant de la refermer. Elle lui fit visiter la maison, en lui montrant le salon/salle à manger, la cuisine, la salle de bain, la chambre d'ami et enfin la chambre de Rin. Elle ouvrit son placard et tendit un pull noir en cachemire et un jean à Dylan.

- Prends ça pour l'instant, on ira t'acheter des vêtements plus tard.

Elle n'avait pas cessé de sourire depuis qu'elles étaient sorti du Slave Shop. Le fait d'avoir de la compagnie à la maison la ravissait, elle commençait à s'ennuyer toute seule. Elle s'installa sur le lit, attendant que sa nouvelle "colocataire" finisse de s'habiller.
Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de Rin. Elle avait tant de choses à lui demander. D'où venait-elle ? Comment était-elle devenue une esclave ? Qu'est-ce qu'elle aimait ? Elle voulait la harceler de questions pour en savoir plus sur elle, mais elle se retint. Elle devait probablement être fatiguée, alors lui poser des questions n'arrangerait pas la situation. Cependant, elle s'en permit juste une seule.

- Dis-moi... Tu voudras dormir dans la chambre voisine ou... Avec moi ?

Ses joues devinrent rouges. Elle baissa la tête.

- C'est que... J'aime bien dormir avec quelqu'un la nuit... Ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brooks
Esclave soumise
Esclave soumise
Dylan Brooks


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: Rin Shibuya ~
Activité: Esclave a temps plein ~

Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]   Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] EmptyVen 2 Nov - 18:28

    Depuis qu'elles avaient quittées la boutique Dylan avait comme un drôle de sentiment en elle. Non pas qu'elle n'était pas heureuse au contraire, seulement elle appréhendais un peut sa nouvelle vie. Après tant de temps seule dans la rue se retrouver comme ça dans un nouveau foyer... Elle avait l'impression d'être dans un rêve...

    Tout en visitant sa nouvelle maison elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que maintenant théoriquement elle n'aurait plus besoin de survivre seule. Plus elles avançaient dans la demeure et moins tout cela ne lui semblait vrai, comme si elle pouvait se réveiller a tout moment de se rêve merveilleux. Pourtant une fois arriver dans la chambre elle dut se rendre a l'évidence, sa nouvelle vie était ici maintenant, avec cette jeune femme qui lui tendait des vêtement chaud.


    - Merci Mlle Shibu'... Euh... Mlle Rin... Pardon...

    Dylan se sentait honteuse de cette faute ridicule qu'elle aurait pus aisément éviter, plaquant ses oreilles sur sa tête elle gardait le visage baissé sur les vêtements qu'elle venait de lui donner avant de les enfiler en vitesse. Etant beaucoup plus petite qu'elle les habits était bien trop grand, le jean traînait par terre et le pull lui retombait sur les mains. Bien que cela ne soit pas vraiment très classe ca lui donnait un air très mignon !


    - Dis-moi... Tu voudras dormir dans la chambre voisine ou... Avec moi ? C'est que... J'aime bien dormir avec quelqu'un la nuit... Ça te dérange pas ?

    La féline remarqua le rouge aux joues de sa maîtresse et essaya de la mettre à l'aise.


    - Je dormirais avec vous si cela vous convient, j'en serais heureuse !

    Comme pour illustrer ses propos elle la gratifia d'un large sourire naturelle absolument charmant ! Jouant avec ses doigts Dylan hésita quelques instants et se décida finalement à poser une question qui la turlupinait depuis un moment.

    - Maîtresse, pardonnez mon impolitesse mais puis-je m’asseoir a vos côté afin de me reposer un peut... ? Je... Comprendrez si ce n'est pas ma place bien entendu et... Je... Euh...

    En un instant elle semblait avoir perdu sa gaîté, comme terrorisé a l'idée d'avoir dis une bêtise très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shibuya
Traqueuse
Traqueuse
Rin Shibuya


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Attendez, faut que je sorte mon GPS...

Feuille de personnage
Maîtresse de: Dylan Brooks
Esclave de:
Activité: Traqueuse

Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]   Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] EmptyVen 2 Nov - 21:51

- Merci Mlle Shibu'... Euh... Mlle Rin... Pardon...

Ce petit oubli de la part de Dylan donna un petit rictus à Rin. Elle n'avait cependant pas oublié de l'appeler par son prénom. Cependant résidait toujours le "Mlle" dont elle aurait bien voulu se débarrasser. Mais tant pis, il lui faudra peut-être du temps pour l'aider à se débarrasser de ses "mauvaises" habitudes. Elle ne savait pas ce que Dylan avait vécu avant de la rencontrer.

Après qu'elle lui ai demandé de dormir avec elle, Rin n'osait pas regarder Dylan en face. Elle avait encore ce côté enfantin malgré ses 15 ans, et elle en avait quelque-peu honte. Mais sa gêne fut immédiatement envolée par les mots de sa nouvelle colocataire.

- Je dormirais avec vous si cela vous convient, j'en serais heureuse !

Ce qui rendit le sourire à Rin n'était pas tant le fait qu'elle aie accepté, mais le fait qu'elle lui dise que ça la rendrait heureuse. Peut-être disait-elle ça par politesse, mais ça lui faisait quand même plaisir. Elle se rendit alors compte de l'apparence qu'elle avait désormais en portant ses vêtements. Ils étaient un peu trop grand, mais elle n'en restait pas moins très belle. Elle le serait sans doute plus avec des vêtements plus adaptés, des cheveux mieux coiffés et sans ses cernes qui tarissait son visage souriant, plein de tendresse.
Elle se tortillait les doigts, comme si elle s'apprêtait à dire quelque-chose. Mais elle ne mit pas très longtemps à se décider à prendre la parole.

- Maîtresse, pardonnez mon impolitesse mais puis-je m’asseoir a vos côté afin de me reposer un peut... ? Je... Comprendrez si ce n'est pas ma place bien entendu et... Je... Euh...


"Maitresse" ? Ce mot donna un frisson dans le dos de Rin. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle avait effectivement en face d'elle un esclave. Mais était-elle obligée de la considérer comme tel ? Après tout, elle restait humaine, malgré ses oreilles de chat sur sa tête et une queue en bas du dos, elle n'était pas si différente. Rin ne pouvait pas se résoudre à la rabaisser juste par-ce qu'elle était un peu "différente". Elle se ressaisit et arqua un sourire. Elle posa sa main sur le lit pour l'inciter à s'asseoir à côté d'elle.

- Je t'en prie ! Assieds-toi !

Rin venait de se rendre compte de quelque-chose. Elle était une Traqueuse. Et elle avait acheté une esclave. La situation était un peu délicate. Elle l'avait achetée sans avoir pensé à lui en parler avant de l'amener chez elle. Que devait-elle faire ? Lui dire la vérité ? Mais elle risquait de la détester par la suite. Que se passerait-il se elle la détestait après ça ? Et si elle s'enfuyait après ça ? Elle serait dans l'obligation de la "traquer". Mais elle ne pouvait se résoudre à lui faire du mal. Tant pis, elle lui dira plus tard. Quand le moment sera venu. Elle était fatiguée, inutile de la stresser d'avantage avec ce détail. Elle lui caressa les cheveux, comme pour la rassurer.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, dit-elle avec un sourire confortant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brooks
Esclave soumise
Esclave soumise
Dylan Brooks


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: /
Esclave de: Rin Shibuya ~
Activité: Esclave a temps plein ~

Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]   Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] EmptyVen 2 Nov - 22:34

    - Je t'en prie ! Assieds-toi !

    Ne s'attendant pas du tout a se genre de réponse Dylan ouvrit grand la bouche et laissa échapper un petit "ah" de surprise. Sur le coup cela a dus lui donner un air un peu ahuri mais la neko trop heureuse de cette réponse ne s'en formalisa pas, allant simplement s'asseoir près de la blonde a l'endroit qu'elle avait tapoter sur le lit.

    Posant ses mains sur ses genoux elle resta comme ca quelques instants avant de fixer son attention sur le miroir situé sur le mur de gauche, la surface lisse de la glace lui montrait le reflet d'une jeune femme métisse bien peut propre sur elle. Dylan eu honte en se voyant, comment pouvait-elle se présenter si peut convenablement devant sa propriétaire ? La féline aurait bien voulu se débarbouiller mais elle ne se sentait ni le courage de se lever pour aller faire sa toilette et encore moins de demander encore quelques choses a Rin bien que celle ci venait de justement lui dire de ne surtout pas hésiter si elle avait besoin de quoi que se soit.

    La brunette n'avait pas l'habitude de tant d'égard a son sujet et le fait que sa maîtresse soit si gentille lui mettait du baume au coeur après tout se temps passer seule.
    La main qui passa dans ses cheveux la fit sursauter et très vite le rouge lui monta au joues, jamais encore au part avant on ne lui avait portés de geste si doux et dépourvus d’intérêts. Cette femme, enfin cette jeune fille ne devait pas connaître grand chose au sujet des esclave pensa Dylan, sinon sur qu'elle ne serait pas si gentille avec elle...

    Un peut mal a l'aise l'hybride ne voulait pas parler pour ne pas importuner sa maîtresse avec des propos inappropriés ou mal placés. Jouant avec le bas de son pull pour calmer son stress elle fini quand même par articuler quelques mots au bout de longues minutes à débattre intérieurement avec elle-même.


    - Vous êtes une bonne personne Mlle Rin... Je... Je vous remercie de prendre soins de moi...

    Sa voix était faible et elle tremblait légèrement ayant peur d'avoir dis une bêtise et de déclencher une crise de fou-rire chez Rin. Malgrès son appréhension c'est avec un léger sourire qu'elle avait parlée bien qu'elle ait gardée les yeux rivés sur le parquet qu'elle trouvait d'ailleurs très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shibuya
Traqueuse
Traqueuse
Rin Shibuya


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Attendez, faut que je sorte mon GPS...

Feuille de personnage
Maîtresse de: Dylan Brooks
Esclave de:
Activité: Traqueuse

Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]   Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] EmptySam 3 Nov - 20:23

Rin sentait que Dylan était encore quelque peu hésitante. Ce qui était normal. Elles ne se connaissaient que depuis quelques heures seulement, et elle avait atterri dans un lieu totalement inconnu, tout nouveau. Sans compter qu'elle avait enfin une... propriétaire. Rin continuait de lui caresser les cheveux, lentement. Elle trouvait la jeune métisse si belle, elle avait une véritable grâce... féline. Elle avait l'impression d'être à côté d'un chat qui avait prit possession d'un corps humain. Et elle aimait beaucoup les chats. Elle vit ses joues changer de couleur, ce qui attisa un petit rire intérieur à Rin.

- Vous êtes une bonne personne Mlle Rin... Je... Je vous remercie de prendre soins de moi...

La petite blondinette lâcha un petit rire étouffé entre ses lèvres. Elle ne se moquait pas d'elle, au contraire, elle riait par-ce qu'elle était contente, son compliment lui allait droit au cœur. Elle décala la mèche de cheveux qui cachait la joue de la jeune métisse et lui déposa un baiser plein de tendresse. Elle planta ses yeux dans ceux de Dylan, séparées de seulement quelques centimètres. Elle plongea dans l'océan de ses yeux, la fixant de tout son être.

- Il n'y a pas de quoi, lui murmura-t-elle, souriante.

Elle lui souleva sa frange et déposa un nouveau baiser sur son front. Elle se leva du lit, se plantant en face de la jeune brunette aux yeux saphirs et lui empoigna délicatement le poignet pour l'entrainer vers la salle de bain.

- Viens, je vais te laver, un bon bain ça te fera du bien.

Elle longea le couloir, sans lâcher le bras de Dylan et ouvrit la porte de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle la lâcha enfin et se dirigea vers la baignoire pour faire couler l'eau.

- Déshabilles-toi, je prépare le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]   Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meow ~ suite [Pv : Dylan Brooks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Brooks
» Première Partie (suite) ; Kit de Survie au RPG plus court KSRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur l'île :: Les Maisons & Appartements :: Maison de Rin Shibuya :: Chambre de Rin-
Sauter vers: