Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Melusine Esperance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusine Esperance
Esclave rebelle
Esclave rebelle
Melusine Esperance


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: ///
Esclave de: Kurea Nakashima
Activité:

Melusine Esperance Empty
MessageSujet: Melusine Esperance   Melusine Esperance EmptySam 19 Mai - 19:39

Melusine Esperance



Identity
Nom : Esperance
Prénom : Melusine
Age : 23 Ans
Nationnalité : Inconnue
Nature : Imouto Ookami
Statut : Esclave rebelle
Home sweet Home : Chez Kurea Nakashima pour le moment
Relations :


Melusine Esperance 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Melusine Esperance 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Melusine Esperance 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE


Body


    Jeune femme aux cheveux longs bruns à reflets roux. Dotée d'une sublime paire de prunelle rouge vermeille et d'un teint pâle faisant ressortir joliment ses lèvres rosées. Une silhouette élancée et gracieuse, pouvant parfois paraître frêle. Deux oreilles aux poils de la même couleur que sa chevelure. Et une queue avec un pelage épais et dense au dessin pinceau. Des dents blanches et acérées aux canines aiguisées faisant honneur à sa nature d'hybride Louve. Son visage peu se montrer angélique comme cruelle et sans pitié, les traits tirés par un rictus gourmand.


Once upon a time

    Arrière boutique du Slave Shop :

    « Assez ! Tu vas nous décrire ton passé et plus vite que ça ! Je te jure que ça va mal finir sinon ! »

    Mais qu’est-ce qu’elle est chiante. Blablabla… Arrête de m’hurler à la gueule.

    « J’ai les oreilles sensibles et l’ouïe fine Miss… Alors stop la vocifération. »

    La gérante reprend son souffle et reprend plus calmement :

    « Ta futur propriétaire a besoin de ses informations pour la vente… C’est important. »

    Ah, parce que tu penses sincèrement que je vais me laisser acheter comme un vulgaire sac à main ?

    « Je ne suis pas à vendre. » Tire la langue.

    La propriétaire fait appel à tout son self contrôle pour continuer, excédée.

    « Si. Et tu n’as pas le choix. Il a fallu 33 personnes pour t’attraper. 21 pour t’amener ici et 5 pour t’assoir à cette chaise… Et une simple pomme pour que tu daignes ouvrir la bouche… »

    Je ne suis pas compliquée pourtant. Respire Miss, tu vas nous faire un infarctus…

    « Vous y êtes presque. Encore une pomme et je veux bien décrire mon enfance. »

    La gérante est fatiguée, elle a envie de pleurer et de frapper cette idiote jusqu’à ce que son visage perde cet air d’assurance. Elle lui donne une pomme… Par dépit.

    Miam. Je croque dedans affamée, termine ma bouchée et consent à parler :

    « Je suis née dans un champ de blé, aux abords d’un bidonville. Oui, je sais, paradoxale. Je me rappel à peine de mes parents. Ils m’aimaient, mais ils ont été tués quant j’avais 5 ans, si je ne me trompe pas. J’ai eu une enfance disons pas trop mouvementée. Quelques bagarres, quelques voles à l’arrachée, quelques virées nocturnes, rien d’extraordinaire. Je n’ai plus de famille à l’heure actuelle. *croque dans la pomme* Mais je vis bien, enfin je vivais bien… *regard accusateur à son interlocutrice* Je ne vous déteste pas… Mais je ne vous aime pas non plus. Petite Humaine. Enfin bref, je vagabondais tranquillement quant j’ai aperçu sur le port ce gros cargo étrangement chargé… De pommes. Je savais que je ne devais pas m’approcher de votre espèce. Vous et votre égo surdimensionné. J’avoue que sur ce coup, j’ai été un poil trop téméraire. Et non, je ne vous dirai pas où sont mes semblables. Pour cette histoire de dons c’est ridicule, je ne porte pas chance… Trouvez-vous un autre grigri. »

    J’ai presque terminé mon repas Miss…

    La gérante ouvre de grands yeux, captant le regard amusée de la semi-louve et pose en vitesse :

    « Et pour vos compétences physiques ? »

    Oh, ça… Quant on vit dehors, faut savoir se battre…

    « Je me débrouille, c’est tout. Ok, j’ai un peu plus de force que la plupart des gens… Que voulez-vous, j’ai de bons gênes… J’ai fini ma pomme. »

    Je l’observais en souriant alors que de Wonder Women m’enfermaient dans une vitrine pour être vendue comme esclave… J’ai plus qu’à patienter qu’une idiote veuille de moi et de lui fausser compagnie juste après.



Mind


    Particulièrement paresseuse, elle adore la nourriture. Mange des pommes toute la sainte journée (c'est d'ailleurs ce vice qui l’amènera à l'esclavage). Aime les enfants et peu se montrer très maternelle. N'attache aucune importance aux choses matérielles... Ne connait pas la pudeur et fait fit de toute bienséance en s'endormant n'importe où, n'importe comment. Pourtant, elle apprécie le luxe et le confort. A souvent des excès de tendresse ou moments câlins. Sait se montrer très froide, voire hautaine et capricieuse. Elle sait se faire respecter et dominer toutes situations (normalement).
    C'est dans sa nature d'être en haut de la chaîne alimentaire, alors elle n'apprécie vraiment pas l'esclavage. Malgré sa paresse légendaire, c'est une femme rusée et douée d'une intelligence rare, pouvant même faire preuve de diplomatie. Il lui arrive d'avoir des montée d'adrénaline, de courir et gambader un peu partout...
    Inconvénient de sa double nature: les chaleurs! Les femme sont potentiellement en danger quand c'est le cas...



What I like
Ce qu'elle aime : Euh, les pommes ?
Ce qu'elle n'aime pas : L'esclavage


What About you
Rôle au sein du forum :
Géolocalisation :
Age :
Comment avez-vous connu le forum ?
Double Compte :


Dernière édition par Melusine Esperance. le Jeu 24 Mai - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Melusine Esperance Empty
MessageSujet: Re: Melusine Esperance   Melusine Esperance EmptyJeu 24 Mai - 9:14

Bon courage pour ta présentation Mélusine, et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Melusine Esperance
Esclave rebelle
Esclave rebelle
Melusine Esperance


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: ///
Esclave de: Kurea Nakashima
Activité:

Melusine Esperance Empty
MessageSujet: Re: Melusine Esperance   Melusine Esperance EmptyJeu 24 Mai - 13:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Melusine Esperance Empty
MessageSujet: Re: Melusine Esperance   Melusine Esperance EmptyLun 4 Juin - 13:44

Ca me semble bien Smile
Bienvenue sur le forum !
J'espère pouvoir bavarder bientôt avec toi, histoire de voir ce que tu aimerais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Melusine Esperance Empty
MessageSujet: Re: Melusine Esperance   Melusine Esperance EmptyMar 9 Oct - 12:29

Simplement, attention à mettre les pensées en italique, de manière à ne pas les confondre avec le récit.
Et ta signature est déformée et un peu grande, mais bon, ça c'est pas très grave.
Sinon j'ai refait ta fiche, je la trouve vraiment bien. Si tu souhaites modifier quelque chose,
avatar, informations, histoire ou autre, c'est maintenant ou jamais Wink
A savoir aussi que désormais il y a le choix entre deux types de fiches, ce type là ou l'ancien qui était bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Melusine Esperance
Esclave rebelle
Esclave rebelle
Melusine Esperance


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Maîtresse de: ///
Esclave de: Kurea Nakashima
Activité:

Melusine Esperance Empty
MessageSujet: Re: Melusine Esperance   Melusine Esperance EmptyMar 9 Oct - 16:03

Je vais virer la signature et en refaire une autre. Merci pour tout♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Nakashima
Maîtresse employée
Maîtresse employée
Kurea Nakashima


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maîtresse de: Nobu et Melusine
Esclave de: Sa sauveuse
Activité: Gérante de la pension Tengoku

Melusine Esperance Empty
MessageSujet: Re: Melusine Esperance   Melusine Esperance EmptyLun 5 Nov - 14:02

Attention, j'ai ajouté une petite partie à la présentation,
merci de la remplir assez rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sutekiyuri.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Melusine Esperance Empty
MessageSujet: Re: Melusine Esperance   Melusine Esperance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melusine Esperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches Validées-
Sauter vers: